le forum des magyars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum des magyars

forum privé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lectures à conseiller

Aller en bas 
+9
poupoule55
chiffounette
Mary-Sol
fane0013
Callie
firefro
xiane777
Vince-dragon
mamie76
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chiffounette

chiffounette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 1:44

Pour ma part je viens de finir la première partie de la série l'Assassin Royal... Alors que dire? J'ai trouvé la lecture très agréable, malgré quelques petits passages à vide par moment... Cependant, je regrette un peu la "fin"... Je trouve qu'après tant d'aventures, l'auteur aurait pu développer les sentiments et les impressions, que ce soit de Fitz envers lui-même ou même envers Royal qui nous fait une réapparition miraculeuse dont on ne connait pas vraiment le dessous... Je dois avouer que je l'ai trouvé rapide! Comme si après tout ce que Fitz avait enduré, cela ne représentait rien, qu'une infime partie! C'est tout de même pour cette partie que j'ai vécu entièrement toutes ses aventures! Pour savoir comment ils allaient s'en sortir! Mais je n'ai pa trouvé tout ce que j'espérais! Je qualifierai le dénoument de facile!

Mais ça ne m'enpêchera pas d'entamer la seconde partie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : Pas loin de la tour Eiffel à vol de dragon. ;)
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 3:49

C'est le tome 7 que tu lis?

Je suis en train de finir "Le Maître du temps" de Louise COOPER, c'est très bien aussi, avec de la magie dans l'histoire. J'aime bien la magie. Smile
Lectures à conseiller - Page 2 9782915549713


Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chiffounette

chiffounette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 0:03

Oui là j'en suis à un peu plus de la moitié du tome 7... Je trouve que ça ne bouge pas beaucoup... Il est vraiment coupé du monde et donc des intrigues de la cour.... C'est dommage d'un côté!
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : Pas loin de la tour Eiffel à vol de dragon. ;)
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 1:22

Oui, c'est pour ça que j'ai arrêté de lire "l'assassin royal", ça avait beaucoup perdu de son intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
chiffounette

chiffounette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:42

Tu t'es arrêtée où? Parce que si les volumes qui suivent ne sont pas mieux ça va me décourager! Je n'aime pas le voir en vieillard tout rabougri! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : Pas loin de la tour Eiffel à vol de dragon. ;)
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:44

L'assassin royal , T9
Les secrets de Castelcerf
Robin Hobb
Lectures à conseiller - Page 2 9782290344385

Je n'ai jamais acheté le T10. ça va jusqu'au T13 pour le moment.

J'ai vendu les T7-8-9, à mon avis l'histoire gagne à s'arrêter au T6, mais c'est toi qui voit... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chiffounette

chiffounette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 0:33

Pour le moment je suis presque à la fin du tome 7... L'histoire a l'air de repartir... Un nouveau voyage pour Fitz et le fou... On verra si ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
mamie76

mamie76


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 74
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:02

L'affaire Raphaël m'a bien plu.

Je viens de terminer L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas ; j'ai bien aimé aussi, et ça m'a réconciliée avec le commissaire Adamsberg (le film m'avait tellement déçue ... alors que j'avais aimé le livre ... que j'avais un peu laissé tomber).

Floriane vient de me commander les deux livres écrits avant La vierge dans la glace de Ellis Peters. Je ne devrais donc pas tarder à lire ces trois romans.

Mais en attendant, je vais continuer avec Sans feu ni lieu de Vargas .
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : Pas loin de la tour Eiffel à vol de dragon. ;)
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:23

Firefro, j'ai commencé la triologie de la "Croisée des mondes" de P.Pullmann, c'est rudement bien! Very Happy J'en suis à 1/3 des royaumes du Nord, et comme c'est passionnant, j'ai acheté les 2 autres tomes.
Mon daemon à moi, c'est un chat, mais il ne peut rien faire à ma place... Wink
cat
Revenir en haut Aller en bas
firefro

firefro


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : pas tres loin de toi chiffou ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:35

tres bien callie tu vera les trois sont tres interessant Lectures à conseiller - Page 2 Jump_gif
Revenir en haut Aller en bas
chiffounette

chiffounette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:54

Mon préféré dans cette trilogie c'est le tome 2! Razz

Je crois que si je devais avoir un deamon, ce serait un tigre du Bengal! Lectures à conseiller - Page 2 Smiley_4 Lectures à conseiller - Page 2 Smiley_4 Aussi beau et majestueux que sa maîtresse! Quoi non??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fane0013

fane0013


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Au Québecc !
Date d'inscription : 02/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 4:07

moi je sias que jai le royaume du nord a la maison faudra voir si jai les autre et peut etre que je les lirai ...quand le moi d,avril commencera ... si jai le tem lol! ps mdr
Revenir en haut Aller en bas
sax55

sax55


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Au Québec.
Date d'inscription : 15/03/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 16:30

Coucou, moi j'ai commencé à lire " Le monde de NARNIA " ...ça doit faire deux ou trois mois ; une brique je sais pas si je vais le finir on s'en reparle dans scratch deux ou trois mois lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mamie76

mamie76


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 74
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 19:00

J'ai vu le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
firefro

firefro


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : pas tres loin de toi chiffou ^^
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 21:17

j ai lu en entier le monde de narnia je suis resté sur ma fin
Revenir en haut Aller en bas
cecile79
Admin
cecile79


Féminin
Nombre de messages : 683
Age : 45
Date d'inscription : 30/12/2006

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:14

qui a lu le dernier grangé ??? j'attends avril et la paye pour me l'acheter...je suis une fan de la 1ère heure, mais des bouquins seulements, car les adaptations, merci mais elles sont plsu que nulle !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-magyars.1fr1.net
mamie76

mamie76


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 74
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:58

Flo l'a acheté ; mais elle a du retard dans ses lectures, donc elle l'a pas encore lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : Pas loin de la tour Eiffel à vol de dragon. ;)
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:03

Le monde Narnia, j'ai vu le DVD, je n'ai pas trouvé ça génial, et je n'ai pas acheté le livre. ça ne vaut pas un bon Harry Potter. Smile

Sinon, je choisirai un faucon comme Daemon si je pouvais. J'adore les oiseaux qui peuvent voler sans matériel, eux! Wink king
Revenir en haut Aller en bas
sax55

sax55


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : Au Québec.
Date d'inscription : 15/03/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:12

Le DVD de Narnia que tu as vu n'est que la 2* partie du livre qui en compte 7 en tout, c'est pour ça que je parle d'une brique cheers

Mais si je peux vous conseiller un auteur Barbara Erskine est très intéressante, genre retour dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
chiffounette

chiffounette


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:47

callie, je viens de finir le tome 8 de l'assassin royal... J'ai versé ma larme... Supprimer un tel personnage de l'histoire, je trouve ça dommage! Et il reste encore 5 tomes! Je ne sais pas comment elle va réussir à tenir autant de pages sans lui!
Revenir en haut Aller en bas
fane0013

fane0013


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Au Québecc !
Date d'inscription : 02/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 0:04

en ce moment je lis harry potter je suis rendu au 5

Et dans tout les livre que jai lu mon prefere c'est sans doute ¤Sous haute surveillance ¤
j'ai eu un peu de misiere a le comprend la premiere fois mais ensuite tout compris et trouver Excelent !

je lis aussi en anglais ... mes en anglais jaime plus les livres genre plus epeurant ... meme sil ne le sont pas tous !
il y a Christopher pike
mon preferer de cette auteur a été Chain letter 2 .. the ancient evil que jai lu ya 3 ans !


ah voila jsui pas une grande lisseuse mais bon !! pas si pire

study
Revenir en haut Aller en bas
Callie

Callie


Féminin
Nombre de messages : 617
Age : 44
Localisation : Pas loin de la tour Eiffel à vol de dragon. ;)
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:57

Je viens de finir le Tome 7 de Harry Potter in english.
Je ne vous dirai pas la fin, mais il y a beaucoup de morts.....

PS : j'avais raison sur Rogue. queen
Revenir en haut Aller en bas
fane0013

fane0013


Féminin
Nombre de messages : 824
Age : 31
Localisation : Au Québecc !
Date d'inscription : 02/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 0:54

Lol ma soeur la aussi fini en anglais
et mon amie la lu en francais en moins de une semaine Oo

j'ai hate d'etre rendu la ! :roro:
Revenir en haut Aller en bas
dragonrider8

dragonrider8


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : Sur mon dragon bien sur !
Date d'inscription : 02/02/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 10:19

Si vous aimez tout ce qui est ce rapproche à l'egypte farao je ne peux que vous conseiller CHAUDEMENT tout les romans de christion jacq , je suis littéralement en train de dévorer les tomes un par un , un tome toutes les semaines ... va falloir que j'arrete d'aller aussi vite sinon je ne vais plus en avoir

joyeux noêl à tous santa
Revenir en haut Aller en bas
mamie76

mamie76


Féminin
Nombre de messages : 2873
Age : 74
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 04/01/2007

Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:20

J'y pense Very Happy

Mais j'en ai tant d'autres à lire que justement, j'attends un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lectures à conseiller - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lectures à conseiller   Lectures à conseiller - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lectures à conseiller
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum des magyars :: divertissement :: jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser